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"Comment je peux toucher ma future clientèle ?"

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"Il y a tellement de choses à faire... Je commence par quoi ?"

 

"Je me demande si ça vaut la peine que je crée un site internet ou que je sois sur les réseaux sociaux..."

​

"La communication, c'est un budget ! Et je ne sais pas s'il vaut mieux investir dans des flyers ou si je prends juste des cartes de visite..."

Si ces phrases résonnent en vous, cela signifie qu'il est primordial

de travailler à la définition de...

Votre stratégie de communication

vous aidera à

vous adresser à la personne qui aura

besoin de vous !

Votre

profil client type

Votre client type

Pourquoi est-ce que je commence par vous parler de lui ? Parce que pour bien communiquer, il vaut mieux savoir à qui on va parler.
Vous avez peut-être déjà entendu parler de "cible", de "profil client", de "buyer persona" ? Eh bien, ensemble, nous pouvons construire le portrait-robot de votre client type, pour vous aider à vous adresser à celle/celui qui comprendra la valeur de ce que vous lui proposez et souhaitera en bénéficier !

vous permettront

de gagner en efficacité

et en temps !

Vos objectifs

et vos messages

Vos objectifs et vos messages

À la question : "Mais comment je peux faire pour avoir plus de clients ?", je répondrai souvent : "Quel est votre objectif de communication ?". Donc je traduirai votre intention finale de vente en objectif de communication, à savoir : "Pour avoir plus de clients, qu'est-ce que je dois mettre en avant, qu'est-ce que je dois refléter pour qu'il ressente l'envie de venir me rencontrer ? Et comment dois-je le lui dire ?"

En travaillant sur vos objectifs et vos messages, vous jouez la carte de l'efficacité et du gain de temps ! 

vous permettront

d'aller directement vers

votre client idéal !

Vos vecteurs

de communication

Vos vecteurs de communication 

Du papier au web, en passant par l'événementiel ou les rencontres en face à face, les moyens de toucher votre client idéal sont nombreux.

Mais avant de foncer tête baissée, il est important de prendre le temps de réfléchir au choix des vecteurs les plus judicieux, pour optimiser ses possibilités de toucher son client idéal ! 

vous permettra

de toucher votre client

au bon moment !

Votre planning

de communication

Votre planning de communication

Combien de temps faut-il prévoir pour réaliser tel ou tel outil ? Quand commencer à préparer un événement pour être sûr d'être prêt(e) le jour J en ayant pris en compte toutes les phases de travail ? Et quand mettre un outil à disposition de mon client ?

Anticiper et vous doter d'un planning pour réaliser vos actions de communication vous permettra de travailler avec professionnalisme et tranquillité,  et de toucher votre client au bon moment !  

vous aideront à avoir

une communication

réellement efficace !

Vos outils 

d'évaluation

Vos outils d'évaluation

Comment savoir si les heures que vous passez sur votre page Facebook ou votre affiche sont vraiment rentables ? 

Il est légitime d'avoir besoin d'évaluer son retour sur investissement en matière de communication. En faisant le choix d'analyser la corrélation entre vos objectifs et vos outils, vous faites le choix de faire évoluer votre communication globale vers plus d'efficacité !

je vous apporte

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  • mes outils de travail

  • l'expérience de mon métier et de ma pratique

  • mes capacités de synthèse

  • mon sens de l'organisation

  • mon regard constructif

vous gagnez

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  • une vision claire : vous savez à qui vous vous adressez, quand et pourquoi

  • du temps 

  • de l'argent

  • une efficacité palpable de vos efforts

Faisons le point ensemble

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Je vous propose que nous puissions échanger ensemble !

Pendant 1/2h au moins, je vous offre un moment durant lequel je serai à votre écoute ;

et nous pourrons ensuite décider des possibilités de travailler ensemble.  

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Je mets mon agenda à votre disposition et je vous laisse la main pour prendre rendez-vous !

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