"Ça prend du temps de s'occuper de ses réseaux sociaux, et je ne sais jamais quoi dire !... J'aimerais bien trouver quelqu'un qui s'en charge !"

"J'ai besoin de refaire mes flyers".

 

"J'aimerais bien avoir quelqu'un qui s'occupe régulièrement de ma com' pour pouvoir faire autre chose !"

"Parfois je me sens seul(e), je me pose des questions sur les choix à faire et je n'ai personne vers qui me tourner..."

Si ces phrases résonnent en vous, cela signifie qu'ensemble,

nous pouvons travailler sur...

Vos actions de communication

vous donneront une belle visibilité et une relation client privilégiée ! 

Vos contenus de

réseaux sociaux

Vos contenus de réseaux sociaux

Vous ne savez jamais trop quoi dire sur ces fameux réseaux sociaux ; ça vous prend un temps fou... S'ils font partie des outils de votre stratégie de communication, il est important d'en prendre soin !

En travaillant sur votre ligne éditoriale, votre fréquence de publication ou vos choix de contenus, vous gagnerez une belle visibilité et une relation client vraiment privilégiée !

conçus ensemble seront clairs, impactants

et incitatifs !

Vos supports

papier

Vos supports papier

Carte de visite, flyer, plaquette institutionnelle, catalogue... : non, le papier n'est pas mort ! Si des outils de ce type font partie de votre stratégie de communication, il est impératif de soigner le fond et la forme. 

De l'écriture du contenu à la mise en page adaptée à votre charte graphique, nous pouvons travailler ensemble pour vous aider à obtenir des outils clairs, réellement impactants et incitatifs !

vous apporteront

de la visibilité,

et donc de la clientèle ! 

Vos

contenus web

Vos contenus web

Site internet vitrine, blog, newsletter... Être présent sur le web fait partie des incontournables d'une entreprise aujourd'hui. Ces exemples d'outils font certainement partie intégrante de votre stratégie de communication.

Y réfléchir ensemble, prévoir les temps de diffusion et de réalisation, évaluer les coûts, concevoir, rédiger et mettre en page vos supports... Ce travail de fond et de forme vous apportera de la visibilité, et donc de la clientèle !

vous aideront à

promouvoir votre marque

et vos services !

Vos

événements

Vos événements

Votre stratégie de communication prévoit, pour toucher votre clientèle, l'organisation d'une conférence, d'un salon, d'un séminaire... ? Ce moyen de contact avec sa clientèle nécessite du temps, un réseau d'intervenants et une communication "multi-canal". 

En travaillant ensemble, nous emploierons tous les moyens pour que votre événement soit une réussite et serve à promouvoir votre marque et/ou vos produits et services !

je vous apporte

  • mes compétences et mon expérience technique

  • les compétences et l'expérience de mon réseau

  • du calme et de la prise de hauteur

  • de l'écoute et une capacité à évoluer

  • du travail dans la bonne humeur et la douceur

vous gagnez

  • une partenaire prête à s'engager à long terme

  • une oreille attentive

  • du temps 

  • de la sérénité

  • une communication professionnelle

Faisons le point ensemble

20200425_215455.jpg

Je vous propose que nous puissions échanger ensemble !

Pendant 1/2h au moins, je vous offre un moment durant lequel je serai à votre écoute ;

et nous pourrons ensuite décider des possibilités de travailler ensemble.  

Je mets mon agenda à votre disposition et je vous laisse la main pour prendre rendez-vous !